Les Chevaliers Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Errants

Le Forum de la coalition des Chevaliers Errants sur SpaceInvasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte de la SWE

Aller en bas 
+2
Pastaga83
timi67
6 participants
AuteurMessage
timi67




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:09

Bonjour,

Je me nomme Timi67 et je suis le diplomate de l'alliance SWE.Je viens sur votre forum pour vous proposez un pacte.

Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga83
Chevalier Téméraire
Pastaga83


Nombre de messages : 1534
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:15

Bonjour Timi et bienvenue.

Merci pour ta proposition, qui me rappelle le temps ou nous étions membres de l'ES et nous avions de bons rapports avec vous.

Toutefois, pour le moment , la stratégie que nous allons adopter vis à vis d'éventuelles alliances est actuellement à l'étude.

Nous t'indiquerons la réponse lorsque nous serons fixés sur celle-ci.


Merci de ta compréhension et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-errants.1fr1.net
timi67




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Ok merci d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga83
Chevalier Téméraire
Pastaga83


Nombre de messages : 1534
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:44

Un sujet a été créé chez vous par fire il y a quelques jours, et il n'y a eu apparemment aucune réaction depuis. Il a même disparu, puisqu'après avoir parcouru votre forum, il n'y a aucune trace de ce message.

C'est un peu embêtant... et cela nous interpelle quelque peu.

voici le message saisi par firemasterlord chez vous:

"en ce qui concerne cette proposition, j'informe la SWE que les Chevaliers Errants ont pour intention de proposer un PNA à toutes les coalitions amies au moment de notre présence dans l'Empire Strike. vous faites partie de ces coalitons. seulement, la proposition que vous fait actuellement Marvin est un obstacle à la réalisation d'un tel pacte entre nous. personnellement je vous avais mis en garde sur les agissement de Marvin qui à d'ailleur motivé son adhésion chez vous en disant qu'il voulait se rapprocher de l'Empire Strike. vous n'avez pas souhaiter entendre un tel avertissement, je n'ai donc pas insisté.

A l'heure actuelle, nous ne comptons pas pardonner à Marvin sa conduite depuis que nous le connaissons. Il vous appartient donc de décider de la conduire à tenir mais tenez bien compte des tenant et aboutissant

Espérant que la décision qui sera prise sera la meilleur pour votre grande coalition

Firemasterlord"



Merci de nous donner des éléments de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-errants.1fr1.net
Corucia

Corucia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:47

Ok... Je me demandais aussi ce qui prenais autant de temps dans la réalisation d'un tel pacte... Donc explications :
-> Le message de firemasterlord se trouvait dans la rubrique où marvindu53 nous proposai un pacte, suite à quelques discussion, le pacte a été rejeté et le sujet supprimé... Le message n'étant pas clairement dans un sujet concernant les Chevalier Errants, nous ne lui avons pas porté toute l'attention qui lui était due.

-> Nos diplomates attendaient un mouvement de votre part (qui a été fait), donc je vais aller les bousculer un peu pour qu'ils puissent conclure le pacte avec vous (je ne suis pas habilité à conclure ce pacte.. en fait je préfère que ce soient les diplomates qui se bougent pour mériter leur paye WinkWink).

-> Il est vrai que je me demandais ce qui se passait : je passe régulièrement sur votre forum, celui de l'ES et de la TSA, et je ne voyais pas de proposition chez nous d'un quelconque pacte, alors que j'avais lu chez les ES que vous acceptiez un PNA avec vos anciens alliés ; c'est juste que firemasterlord l'avais fait, mais qu'il était passé dans l'argumentation contre un pacte avec marvindu53.

Tout ceci pour dire : la SWE est favorable à un tel pacte et que je vais aller bouger le cul des diplomates pour que ça se fasse. A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
timi67




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:33

dsl pour le retard....voila le conseil a accèpter un PNA avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga83
Chevalier Téméraire
Pastaga83


Nombre de messages : 1534
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-errants.1fr1.net
firemasterlord
Chevalier Impitoyable
firemasterlord


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:50

super bienvenue à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corucia

Corucia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:56

En fiiiiiiiiiiiiiin!!! cheers cheers On l'a eu ! on l'a eu cheers cheers
-> Bref! merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
firemasterlord
Chevalier Impitoyable
firemasterlord


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:57

à toi aussi corucia d'avoir relancer la machine
Revenir en haut Aller en bas
Corucia

Corucia


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:59

Y a pas de quoi... Quand on me demande de m'en mêler, je m'en même et puis voilà.. ca traine pas...Very Happy Very Happy
Le plus dur ça a été de pas tout faire tout seul (quoique pour le vote qj'aura été bien en peine... on aurait appelé cela de la dictature.. oui monsieur!)
Revenir en haut Aller en bas
R.S.K

R.S.K


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:24

Bravo a la SWE et LCE pour ce pacte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
szubak
Chevalier Sanguinaire
szubak


Nombre de messages : 1378
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 29/10/2007

Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

super cool les enfants.
On peut tous avancer dans le même sens, le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte de la SWE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de la SWE   Proposition de pacte de la SWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte de la SWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Errants :: Public :: Propositions de pactes et Candidatures-
Sauter vers: